Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2010 3 29 /09 /septembre /2010 23:56

Voila : Agnès est retournée chez elle à Sèvres aujourd'hui - elle était venue pour accompagner au maximum son frère et je souhaite lui rendre ce petit hommage en lui disant qu'elle l'a fait d'une belle manière avec beaucoup de générosité, de délicatesse et d'attentions multiples - pour ma part, je la remercie d'avoir partagé avec moi des émotions intenses que ce soit dans les pleurs et aussi dans les rires...pour lui faire plaisir, j'insère une photo  qu'elle aime beaucoup.....

 

Rajout : afin de continuer à faire le lien entre les personnes, je demande à ceux qui ont eu l'occasion de rencontrer Agnès, de bien vouloir écrire quelques mots, car elle aussi à besoin de soutien - elle a été tellement étonnée et émue de découvrir toute cette solidarité, affection, attention... dont  vous nous avez entouré et qui perdure aujourd'hui - c'est une belle personne et elle vous a beaucoup apprécié - comme elle n'a pas d'ordinateur, les amis vont scanner cet article ainsi que les futurs commentaires et je les lui adresserai par la poste - merci pour elle et grosses bises tendres - jj

 

100 3946

 

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du gros con de bras
  • : Ouvert aux artistes doux/dingues ou fous/furieux, à l'insolite étrange, à la beauté simple et complexe, à l'humour toujours... (Blog en attente d'un nouveau titre)
  • Contact

Recherche

Liens