Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2010 7 26 /09 /septembre /2010 20:46

100 4078

100 4045

100 4016100 4035

Par une journée ensoleillée et venteuse, nous sommes partis en bateau en direction du pont et en présence de sa famille et amisl'avons libéré pour l'éternité -

Après s'être installés en cercle pour pique-niquer, nous avons, comme il le souhaitait, "bu à son avenir" - nous avons partagé nos paniers, nos souvenirs, nos rires, nos pleurs... -  une partie de pétanque  a clôturé cette journée -

 

Les photos  illustrent la journée du 5/7/10 que Christian a partagé avec Louis, Johann et son cousin, sur ce même bateau et au même endroit -

 

100 4014

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ma tendresse toi dans nos bras, toi et Christian dans notre coeur.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> From: laurence vingtierrenard<br /> To: Regine CARTIER<br /> Sent: Tuesday, September 28, 2010 9:47 PM<br /> Subject: Quelques sourirs dans le chagrin...<br /> <br /> <br /> Qu'écrire, que dire, les mots se buttent contre la porte du chagrin. Toi après, maintenant la solitude apprendre à l'apprivoiser réapprendre à vivre seule mais néanmoins accompagnée toujours là<br /> dans le coeur et l'esprit; mais bien heureusement entourée de tout ceux qui vous aime, qui t'aime et dont tu le sais nous faisons partie.<br /> Il n'y a pas de mot juste, pas de parole pour consoler car on ne peut consoler de la perte d'un être aimé, seulement même juste parfois une présence même silencieuse même être là à coté, présent,<br /> écoutant, embrassant. Alors nous serons là... Et même si pas encore là physiquement, avec toi par l'esprit et le coeur.<br /> <br /> Avec retard de la journée,( il a fallu que j'y mette de l'ordre) je t'envoie bon nombre de photos de notre ange, j'espère que tu réussiras à les ouvrir et qu'elles t'apporteront un peu de douceur<br /> d'amour.<br /> <br /> On t'embrasse plus que fort et à très bientôt.<br /> <br /> Le quintet Vingtier<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Nous lui avons dit aurevoir aussi avec le coeur gros et en pensant très fort à toi REGINE.,en pensant aussi aux moments de délire devant la caméra pour le jour de l'an, l'anniv à VERO, un humour<br /> indélébile..d'excellents moments.. inoubliables.Nous t'embrassons très fort et à bientôt.; sincères pensées<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Oui c'est vrai béa:C'était une journée ou on ne savait pas comment s'habiller!!!!Le vent soufflait,mais notre coeur était chaud et triste.Chaud ,car on a eu la chance de le connaître et<br /> triste....<br /> "Il nous a joué son dernier tour de cochon "comme dit régine .Après un détour ,il a suivi enfin le cours de l'eau,aprés le cours de la vie qui aura été dur à suivre pour lui .Oui ,il nous manque<br /> déjà, lui et ses réflexions... Mais gràce à celles -ci ,on aura avancé dans la vie !!!Merci Christian, adieu à ton corps mais ton esprit reste avec moi .Et quelle empreinte!!! Mille bisous à régine<br /> et à toute la famille<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Une journée chaude, ensoleillée qui soufflait le froid en rafales. Une journée où on ne sait pas comment s'habiller, comment se protéger des brusques changements de température... Je n'ai pas pu<br /> venir et j'ai imaginé sa visite, le matin, l'après-midi, seul ou accompagné, tendre ou acerbe et tout se mélangeait, ses visites ne seraient plus qu'imaginées. Je pourrais les modeler à ma guise,<br /> gommer ce qui n'était pas à mon goût, les défauts divers et variés qu'il cultivait. Je pourrais le transformer, n'en retenir que les bons côtés, en faire quelqu'un d'autre, quelqu'un d'imaginé. Il<br /> n'habite plus la rue Emile Combes, on ne peut plus aller vérifier si le souvenir ressemble un tant soit peu à la réalité. Je pensais que cela prendrait plus de temps mais hier déjà, il me<br /> manquait... Je pense à toi, Régine, au trou béant qu'il a laissé. Je trinque à son avenir, à notre avenir, à notre présent et à notre passé. A tous les bons moments, j'emmerde les mauvais!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Nous n'avons melheureusment pas pu venir à cet ultime rassemblement n'ayant pu me connecter ces jours-ci, mais le coeur y était et nous avons aussi tringué a l'avenir de Christian. Nous avons bien<br /> pensé à vous et surtout à toi Régine que j'espère voir très bientôt. On t'embrasse très fort.<br /> Les petits cons de Solliès<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Nous avons participé à l'au revoir à Christian à notre manière, il y avait à la maison maman, isabelle, lionel et nous trois. Nous aussi nous avons bu un verre à sa future vie. Peut être est il<br /> allé rejoindre mon papa et comme ils l'ont fait tous les deux ils continueront à veiller sur tous les gens qu'ils ont aimé. Nous n'oublierons pas, ils me manques terriblement. Régine tu me manques<br /> aussi. je t'aime et t'embrasse tendrement.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du gros con de bras
  • : Ouvert aux artistes doux/dingues ou fous/furieux, à l'insolite étrange, à la beauté simple et complexe, à l'humour toujours... (Blog en attente d'un nouveau titre)
  • Contact

Recherche

Liens