Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 19:59

Il faut que vous sachiez que pendant cette période de "break-blog", il s'est passé beaucoup de choses au 10 com' d'hab' -

Un intérêt très étrange s'est porté sur mon frigo américain pour voir, dedans, dessus, derrière... (à partir de maintenant, je vais essayer de mettre les photos dans l'ordre, ce que je ne maitrise toujours pas...) 4 pannes décelées plus tard, c'est à priori OK -

 

Démonstration de pose d'étagères : mur du salon AVANT/APRES -

 

A vous de comprendre le sens des photos qui se sont encore alignées en vrac...


Une grosse pensée affectueuse à vous tous et en particulier à Sara et Fabien, les cousins d'Alsace, qui sont actuellement sur le chemin du retour, après avoir passé 4 jours ensemble d'une intensité magnifique -

 

 

 

 

 100 5185100 5196     100 5200100 5178   100 5180

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bien regine je voies que bien des choses avancent et que moralement ca doit beaucout t aider alors laisse les faire et profite de faire de belles creations comme tu sais si bien imaginer bon<br /> courage a toi et sache bien que nous pensons toujours a toi mille et mille bisous de notre lointain guidel le bonjour a ceux qui nous connaissent bisous michel marino<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ouf, le frigo marche, j'ai eu peur de devoir boire un rosé pas frais dans une semaine. Super les vacances arrivent à grand pas. Je veux aller dans la maison où tout bouge tout le temps. Bises à toi<br /> ma régine, tu n'arrêtes pas d'être dans mes pensées<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Qu est qu on se marre dans cette maison,franchement!!!!En fait la photo ou l on pense que c est M ouille qui déplace le frigo,ben.....c est la réaction due a l éclair du flash,et du fil zélectrique<br /> qui lui effleure le bras!!!!Bisous et merci a tous les compagnons de jeu croisés en la demeure.Pm<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très heureux que tu es passé un super week end avec tes cousins, toutes nos pensées étaient avec toi ... Bien les photos, ne t'inquiète pas on s'y retrouve ! Tes étagères remplies, c'est génial.<br /> Bon, on se rappelle dans la semaine pour mettre au point un jour de bricolage, plutôt la semaine prochaine je pense car la semaine démarre fort.<br /> Enormes bisous de nous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ahhhhhh!!!! enfin des nouvelles !!!lol Les photos dans le désordre me manquaient !! mais comme on n'est pas con !! on a tout compris !!c'est super!!!!et le frigo ?? Ca marche ?? enormes bisous et<br /> peut etre a mercredi!!signée: les deux doigts !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Weekend magnifique avec toi ma Régine. Inoubliable!<br /> on est bien arrivé... On t'aime très fort. Énormes bisous alsaciens ;)<br /> Fabien et Sara.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du gros con de bras
  • : Ouvert aux artistes doux/dingues ou fous/furieux, à l'insolite étrange, à la beauté simple et complexe, à l'humour toujours... (Blog en attente d'un nouveau titre)
  • Contact

Recherche

Liens