Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2012 6 01 /12 /décembre /2012 10:57

Sartre Jean-Paul : "Il suffit qu'un seul homme en haïsse un autre pour que la haine gagne l'humanité toute entière"

 

 

 

 

Comme on peut le voir ici, certaines personnes ont transformé des auto-tamponneuses en vraies mini voitures et je dois dire que c'est assez bien fait.
Apparemment, on peut les conduire en toute légalité sur la route en ville et elles ont même de vraies plaques d'immatriculation... Cool, hein!







que de souvenirs pour certains !!!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous remerie pour votre blog,vraiment intéressant et je vais le garder..ça m'a fait un plus à mes connaissances et je vais le suggèrer à mes amis, je vous encourage et encore merci pour<br /> cet article très intéressant..bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super cool ces petites voitures ! J'aime bien, ça doit être sympa de circuler dans cet engin!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour,c'est vrai qu'elles sont cool ces voitures et très jolies je trouve!Gros bisous,Maryline,Joanna,Jérémy,Arnauld<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du gros con de bras
  • : Ouvert aux artistes doux/dingues ou fous/furieux, à l'insolite étrange, à la beauté simple et complexe, à l'humour toujours... (Blog en attente d'un nouveau titre)
  • Contact

Recherche

Liens