Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2010 7 04 /07 /juillet /2010 11:37

100 3978

100 3982

100 3979

100 3977

100 3975

100 3974

100 3966

100 3972

100 3971

100 3970

100 3969

100 3968

100 3967

Bonjour chers Lectrices et Lecteurs, comme vous le savez, chaque Vendredi je suis à l'hopital de Brignoles de très précisément 8h15 à environ 14h15,15h en fonction de l'arrivée des produits qui sont transporté en véhicule réfrigéré et à consommer de suite. Jusque là, c'est pas drôle. Peut-être pensez-vous, enfin il déprime et on ve pouvoir le chouchouter? Et bien non! Je suis toujours aussi heureux avec ma petite bête, mais je ne sais pourquoi j'ai décidé de vous faire un texte un brin convenu et avec le moins de fautes possible. Je suis persuadé que je vais y arriver mais d'une manière imparfaite, me ressemblant complètement. J' ai fait quelques photos que je trouve expressive de la complexité Française et des tunes que cela doit coûter, plus celles d'autres compagnons de maladie et certaines soignantes.Je vous espère en forme et près à vous faire dorer sur des plages ou ailleurs, bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> salut O GRAND MARABOUT,<br /> <br /> et bien je ne sais pas quoi dire aprés le super comment' de PHIL IP, mais je suis tout à fait d'accord et je signe... il ne faut pas que la bestiole ...se croit tout permis !!! BISOUS a + Pascale<br /> and CIE<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Salut Grand Marabout, à qui le boubou va comme un… boubou !<br /> <br /> Bien content, et franchement encore, de te savoir « toujours aussi heureux » avec ta « petite bête ». Mais pour autant, continue à lui tenir la dragée haute et la laisse courte. Qu’elle n’aille pas<br /> divaguer plus avant et se croire toute permise, comme chez elle en quelque sorte, là où tu l’as simplement accueilli, en bon samaritain que tu es, et hébergé momentanément (pour des raisons qui te<br /> sont propres… ou sales… vas savoir !).<br /> J’ose, j’espère et j’exige (c’est dur à prononcer, non ?) qu’elle se tienne à carreau, la garce, qu’elle file droit (on connaît bien la propension de certains crabes à aller de travers pour<br /> détourner la tension) et qu’elle finisse par se faire toute, toute, toute petite, jusqu’à, sinon disparaître, au moins se minusculiser et faire de la place, beaucoup de place, pour qu’en toi<br /> s’installe, à demeure et à ton aise, un bien être heureux et néanmoins mérité.<br /> <br /> Pour finir, un peu d’humour « noir » signé Desproges (un fin connaisseur en crustacés).<br /> <br /> - Plus cancéreux que moi, tumeur !<br /> <br /> - Il y a si longtemps maintenant que j’attends mon cancer: je ne vais quand même pas partir sans lui…<br /> <br /> - S’il n’y avait pas la science, malheureux cloportes suintants d’ingratitude aveugle et d’ignorance crasse, s’il n’y avait pas la Science, combien d’entre nous pourraient profiter de leur cancer<br /> pendant plus de cinq ans ?<br /> <br /> - Si c’est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du gros con de bras
  • : Ouvert aux artistes doux/dingues ou fous/furieux, à l'insolite étrange, à la beauté simple et complexe, à l'humour toujours... (Blog en attente d'un nouveau titre)
  • Contact

Recherche

Liens